mercredi 23 décembre 2015

Mon équipe

Maintenant que je me suis présentée, je vais vous présenter mon équipe. Cette année, la  parité n'est pas respectée, puisque ce sont quatre filles et un garçon qui participent au TNLA. Honneur au seul représentant de la gente masculine !

Joris, avec ma suppléante Ionvalot
Bonjour, je m'appelle Joris. Je suis actuellement en première année de BTS Productions Animales. J'ai décidé de participer au TNLA car je pense que c'est une expérience très enrichissante. A l'avenir, je n'ai pas de projets précis, mais je souhaiterais travailler dans l'insémination animale.

Océane, avec mon petit dernier
Bonjour, je m'appelle Océane, et je suis en première année de BTS Productions Animales. Je participe au TNLA dans le but d'acquérir plus d'expériences sur la manipulation des bovins. Je trouve également que j'ai beaucoup de chance d'avoir l'opportunité de participer à ce trophée national et de représenter le lycée agricole de la Thiérache.

Marie-Pierre
Bonjour, je m'appelle Marie-Pierre. Issue du milieu agricole, je souhaite reprendre une exploitation après mes études en BTS PA. Passionnée par l'élevage depuis mon plus jeune âge, je participe au TNLA car je pense que c'est une aventure unique à vivre.

Clélia
Bonjour, je m'appelle Clélia. Je suis actuellement en terminale STAV au lycée agricole de la Thiérache. J'ai décidé de participer au TNLA car je pense que participer à un tel évènement est une chose à faire au moins une fois dans sa vie, riche en émotion, mais aussi car je suis passionnée d'animaux.

Louanne qui apprivoise Ionvalot
Hello, moi c'est Louanne et je participe au TNLA car c'est une expérience qui ne se présente qu'une fois dans notre vie et j'estime qu'il faut la saisir. Je suis en BTS Productions Animales et plus tard je souhaiterais m'occuper d'animaux ou bien m'installer en tant qu'agricultrice. Voilà voilà, see you soon sur le salon !

1 commentaire:

  1. Une équipe très féminine, elle doit être bichonnée cette belle demoiselle

    RépondreSupprimer